[RESOLU] Taille du texte dans un système d'onglets

Petit nouveau ! | 9 Messages

17 mai 2013, 09:38

Bonjour, je suis un énormé débutant!
Cependant, sur mon site Wordpress, j'ai installé une extension: post tab. Celle-ci permet d'avoir un système d'onglet sur une page.
Par contre la taille du texte de ces onglets et trop petite, je voudrais aggrandir.

Je colle ci-dessous, l'édition de posttabs/postTabs.php




Quelqu'un voit-il la solution?
Merci d'avance

Petit nouveau ! | 9 Messages

17 mai 2013, 09:39

Je ne parviens pas à coller mon code Php et à l'envoyer, mon message est considéré comme SPAM,...
Quelqu'un pour m'aider, je lui envoie le code sous.txt par mail ?
Merci

Mammouth du PHP | 1966 Messages

17 mai 2013, 09:42

tu dois voir du coté du CSS, pas du php
Spols
pour les fan de rubik's cube ou pour les curieux ==> le portail francophone du rubik's cube

Petit nouveau ! | 9 Messages

17 mai 2013, 09:50

Apparence/editeur.
Je suis dans le CSS, dans mon thème (Pinboard), je ne vois pas où se trouve cette extension (Postab)...

Mammouth du PHP | 619 Messages

17 mai 2013, 10:01

Bonjour,

tu dois avoir du css dans le répertoire du plugin :)

Petit nouveau ! | 9 Messages

17 mai 2013, 10:03

Pourrais t'envoyer par .txt le code du plug in ?
Si je le colle ici il mee dit Spam:(

Petit nouveau ! | 9 Messages

17 mai 2013, 10:05

J'ai ces différents fichiers:
posttabs/style.php
posttabs/postTabs.php
posttabs/301a.js
posttabs/style_admin.php
posttabs/postTabs.js
posttabs/postTabs_admin.php
posttabs/readme.txt

lequel as tu besoin ?

Mammouth du PHP | 1966 Messages

17 mai 2013, 10:07

aucun ne semble s'occuper du CSS

As tu un lien en ligne de ton site ou d'un site de demo qui utilise ce plugin ?
Spols
pour les fan de rubik's cube ou pour les curieux ==> le portail francophone du rubik's cube

Mammouth du PHP | 619 Messages

17 mai 2013, 10:08

Re,

pour le spam faut lire le fac il me semble que tu dois avoir poster x message avant de pouvoir

sinon faut regarder le fichier

posttabs/style.php


regarde le code source de ta page

le champ doit avoir un id ou une class et dans ton fichier

si c'est un id -> #tonid
si c'est une class ->.taclass

Petit nouveau ! | 9 Messages

17 mai 2013, 10:11

Bordel!!! J'ai trouvé!!
Dans posttabs/style.php!
ul.postTabs li
{
display: inline !important;
font-size: 30px; ==> ICI!!!
line-height:normal;
background: none;
padding: 0px;
margin: 0px;

Bordel, j'y crois pas, le php et le CSS me parlent autant que les conflits ethniques du Botswana (s'ils existent) :)

Mammouth du PHP | 619 Messages

17 mai 2013, 10:15

Re,

si ton problème et résolut peux tu clique sur l'icone verte pour changer le titre de ton sujet

Petit nouveau ! | 9 Messages

17 mai 2013, 11:02

c'est fait merci à tous!