Premier post
Bon alors simple , je monte une interface pour une compil de mp3 a telecharger, je dois finir vite et je suis newby kan meme en php/MySql
Jai monte un module php/mysql pour compter les hits et totaliser le nbre de telecahrgements.
Voic la structure :
Une BDD avec une table compteur_DL ( id,artiste,titre...,fichier, ou fichier est le mp3
je recup cette table ds un tableau ou les titres sont des liens vers une page compteur_hits.php qui récupère l'id du titre , fais une requête a la table pour récupèrer la var $fichier correspondante a l'id et donc affiche le nom du fichier a telecharger.
Et cest la ou ca m*rde ... je me sert de header(Location'.'$fichier.''); pour que le mp3 se telecharge mais la rien ne se passe alors que la var $fichier existe bien et je pe lafficher si je la met dans un <a href="'.$fichier.'">telecharger</a>
J'aimsrais me passer de header parske ce module est imbriqué dans une autre page et meme si c po extrêmement complexe je préfère me passer de cette contrainte de placement des header en haut de tout.
voila jespere cest assez clair .
Jai testé avec du javascript mais comme je demande un telechargement dune varirable ca ne fonctionne pas ou jai pas su.
Merci davance