templeet warning avec fonction php

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

07 juin 2006, 11:36

Hors sujet : quel est le rapport avec les signatures ?
C'était juste que mon message faisait référence à la signature de Konjiki ;)
la fantaisie, oui...mais toujours avec un peu de rigueure ;)

Eléphant du PHP | 85 Messages

07 juin 2006, 11:42

je sais pas mais en tout cas c'etait sortie au moment opportun :P
bon je vais tester et je vous donne des nouvelles
la fantaisie, oui...mais toujours avec un peu de rigueure :wink:

07 juin 2006, 17:25

j'ai trouvé la solution, quand j'ai dit à mon tuteur qu'il fallait deplacer des lignes de code il a vu rouge :axe:
Donc la solution les amis est vraiment tres conne et pourtant pour celui qui ne sait pas c'est pas evident:
Verifier bien qu'il n'y est plus aucune ligne apres avoir fermé votre balise php
Perso c'est ça qui me foutait la merde voila merci à ceux qui m'ont aidé.

Derniere pensée pour toi Ryle: eplucher le code pendant 3h la voila la rigueur :wink:
a+

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

07 juin 2006, 17:32

Bah il aurait collé ses header() en début de page, t'aurais très bien pu les y laisser tes retours à la ligne, et vu que tu ne seras pas le dernier à faire l'erreur, il ferait tout aussi bien de se remettre un peu en cause avant de sortir la hache... (enfin j'dis ça, moi j'm'en fout, chuis loin ! ;))

Cela dit, j'irais pas jusqu'à dire que je te l'avais bien dit, mais... je te l'avais bien dit ;)
Ce ne sont pas les retours chariot qu'il faut spécialement viré, mais tout ce qui est sortie html... ca peut être un saut de ligne ou un espace au début de ton fichier avant le premier <?php, la même chose perdue entre ?> et <?php... ca peut aussi etre à cause d'un print ou un echo :)

07 juin 2006, 17:40

ElePHPant