Bonjour à tout le monde,
j'ai un script php qui risque d'être assez long à s'éxécuter complètement puisque, en 2 mots, ce scripts parcours un bdd, selectionne des adresse email (à peu près 2000), et envoie un mail à chacune de ces adresses. Je me demande (et je vous pose la question) s'il n'est pas risqué de laisser s'éxécuter un script aussi long, à savoir, ne va t-il pas planter à un moment?
Aussi, je me demandais s'il existait un moyen d'éxécuter ce script "petit à petit", par paquets d'adresses, et de le faire stopper de dans en temps pour qu'il reprenne son souffle.
Qu'en pensez vous??
Merci d'avance pour vos suggestions et conseils.