bon voila j'ai un petit probleme avec mon formulaire
c'est un formulaire pour un recrutement qui se fait en plusieur etape avec posibilité de revenir a l'etape suivant
premiere etape on remplie les differant champs du formulaire dont un en textarea puis une fois fait on passe a l'etape suivant =>ce qui affiche un recapitulatif de ce qu'on a rempli : jusque la pas de probleme
en effet tous les champs sont remplis correctement sauf celui en text area qui au lieu de sauté des ligne mais tout bout a bout
donc je voudrai savoir d'ou bien mon prob.
voila un extrai du programe du formulaire:
<a name="formulaire"></a>
<form enctype="multipart/form-data" onSubmit="return checkform()" action="mail.php" method="post" name="form1">
<INPUT TYPE=HIDDEN NAME=MAX_FILE_SIZE VALUE=2000000>
<table width="95%" border="0" cellpadding="3" cellspacing="0" class="txtnormal">
<tr>
<td><strong>Nom :</strong></td>
<td><input name="nom" type="text" id="nom" value=<?php echo "$nom";?>><a name="formulaire"></a></td>
<td><strong>Prénom :</strong></td>
<td><input name="prenom"<a type="text" id="prenom" value=<?php echo ("$prenom");?>></td>
</tr>
<tr>
<td><strong>Email :</strong></td>
<td><input name="mail" type="text" id="mail" value=<?php echo "$mail";?>></td>
<td><strong>Téléphone :</strong></td>
<td><input name="tel" type="text" id="tel" value=<?php echo "$tel";?>></td>
</tr>
[b]<tr>
<td><strong>Message : </strong></td>
<td colspan="3"><textarea cols=65 rows=8 name="message" id="textarea" ><?php echo $message;?></textarea>
</td>
</tr>[/b]
<tr>
<td><strong>Réf de l'offre :</strong></td>
<td><input name="ref" type="text" id="ref" value=<?php echo "$ref";?>></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2"> </td>
</tr>
<tr>
<td colspan="3"><div align="center">
<input type="reset" name="Reset" value="Annuler">
<input type="submit" name="Submit2" value="Etape suivante">
</div></td>
</tr>
</table>
</form>
de plus le lien de retour a ce formulaire se fait par :<td><a href="reponse-offre.php?nom=<?php echo($nom);?>&prenom=<?php echo($prenom);?>&mail=<?php echo($mail);?>&tel=<?php echo($tel);?>[b]&message=<?php echo ($message1);?>[/b]&ref=<?php echo($ref);?>">Etape précédente</a></td>
merci d'avance pour vos reponses