Bonjour
Dans n'importe quelle doc on peut lire que le "timestamp" correspond au nombre de secondes écoulées depuis le 1er Janvier 1970 Minuit.
Ok.
Alors pourquoi lorsque j'utilise n'importe quel convertisseur avec "timestamp = 0" il me renvoie au 1er Janvier 1970, 01'00"00 ?!
Minuit et 1h du mat' c'est bien différent non ?
Qu'ai-je mal compris ?
Ou alors c'est un problème de fuseau horaire adapté pour GMT+1 au lieu de GMT ?