Ben tu stripslashes... mais arrête le multipost et les demandes de teamviewer. Et essayes d'utiliser google un peu aussi.
J'ai tapé "php tinymce slash" et premier lien dans les résultats t'as la solution ! (http://stackoverflow.com/questions/9979 ... roken-link)
EDIT et relis toi aussi s'il te plait et corrige tes fautes de frappe au moins... ^^
Dans toutes les variables $_GET, $_POST et $_COOKIE que l'on doit récupérer, par exemple :On le place ou le triplesjaes ?
function Sup_magicquotes ($chaine)
{
if (get_magic_quotes_gpc()) $chaine = stripslashes($chaine);
return $chaine;
}
$mavariable = Sup_magicquotes($_POST['mavariable']);
Mais bon plutôt que de suivre toutes les variables $_GET, $_POST et $_COOKIE pour leur appliquer cette fonction, il est plus simple quand c'est possible, de modifier la configuration get_magic_quotes_gpc du serveur en la mettant sur off. Renseignes-toi auprès de ton hébergeur cela concerne la configuration de serveur.Code : Tout sélectionner
function editReiki($edit_text)
{
$dbh = mysql::getInstance();
$dbh->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_WARNING);
$sql = "UPDATE `view`
SET `text` = ?
WHERE `title` = 'reiki'";
$requete = $dbh->prepare($sql);
$requete->execute(array($edit_text));
$arr = $requete->errorInfo();
print_r($arr);
echo 'Enregistrement effestué.';
?>< <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
document.location.href="?p=reiki"
</SCRIPT>
<?php
}
Code : Tout sélectionner
<div style="float:left">
<form method="post">
<textarea name="reiki" rows="15" cols="20">
<?php
$view_reiki = new View;
$view_reiki->Reiki();
?>
</textarea>
<input name="f_reiki" type="hidden" value=1 />
<input style="margin-left:100px;" type="submit" value="Enregistrer" />
</form>
</div>
<?php
if (isset($_POST['f_reiki'])) {
$edit_reiki = new EditView();
stripslashes($edit_reiki->editReiki($_POST['reiki']));
}
?>
$edit_reiki->editReiki(stripslashes($_POST['reiki']));
Mais quand ta configuration serveur va évoluer ça peut poser problème car les stripslashes seront peut-être en trop. C'est pour cela qu'il est plus pratique d'utiliser une fonction qui donnera le bon résultat quelque soit la configuration du serveur.$edit_reiki->editReiki(Sup_magicquotes($_POST['reiki']));
Quand je disais plus haut qu'il fallait être clair, c'est exactement l'exemple d'un message obscur. Je viens de t'expliquer, alors le minimum est de me dire ce que tu n'as pas compris dans ma réponse, sinon que veux tu que l'on te réponde ?A vrai dire je n'ai pas compris.
Sa doit pas etre si sorcier que je pense a regler le probleme...
42?Quand je disais plus haut qu'il fallait être clair, c'est exactement l'exemple d'un message obscur. Je viens de t'expliquer, alors le minimum est de me dire ce que tu n'as pas compris dans ma réponse, sinon que veux tu que l'on te réponde ?A vrai dire je n'ai pas compris.
Sa doit pas etre si sorcier que je pense a regler le probleme...
Oula tu as manqué quelque chose la, la bonne réponse est toujours 42Et non Nagol la bonne réponse c'était 43 ! t'était pas loin quand même... =D>