Topic Anywhere + PHPBB2 = Bug, aidez moi svp

Eléphanteau du PHP | 24 Messages

28 mai 2007, 23:56

Je voudrai installer l add one "Topic Anywhere" pour mon forum phpbbb2, à ma surprise j'ai une erreur, touyte les phrases n apparaisse pa, cela marché tres bien par le passe avec phpbb premier du nom !
Venez constater ici : http://women.jexiste.fr/scripts/phpbb2/ ... ywhere.php
Le webmaster de Mhscwomen

Mammouth du PHP | 991 Messages

29 mai 2007, 00:11

regarde plutot avec le support de phbb et non avec nous ^^
DevOps, Symfony4, Hoa

Eléphanteau du PHP | 24 Messages

29 mai 2007, 00:17

deja fait, c'était surtout pour savoir si un webmaster avauit deja eu le meme probleme !
Le webmaster de Mhscwomen

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

29 mai 2007, 00:27

Tu as bien copié les fichiers contenus dans l'archive du mod dans les dossiers correspondants de ton forum ?

Eléphanteau du PHP | 24 Messages

29 mai 2007, 00:30

Bien sur tu es allé voir la page ke jai mi ?
Le webmaster de Mhscwomen

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3088 Messages

29 mai 2007, 00:39

Ben la réponse est dans le message d'erreur :

Code : Tout sélectionner

Warning: main(./language/lang_french/lang_topics_anywhere.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory
:arrow: Tu n'as donc pas copié le fichier lang_topics_anywhere.php là où il fallait.

Au fait, ce serait cool d'éviter le langage SMS, on a une tolérance très basse à ce sujet, merci.

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

29 mai 2007, 00:42

:arrow: Tu n'as donc pas copié le fichier lang_topics_anywhere.php là où il fallait.
Voilà... Ca répond à ta question je suis allé voir sur la page...