Problème base de donnée

Petit nouveau ! | 1 Messages

22 oct. 2021, 22:03

Bonjour,

Je possède un serveur qui tourne sous DEBIAN 8.11 avec comme terminal PLESK.
J'ai effectuer une sauvegarde de ma base de donnée pour transferer celle-ci sur un nouveau serveur qui lui tourne sous Debian 10.10 et plus stable.

Lors du transfert de la base de donnée j'ai reçu l'erreur suivante

Code : Tout sélectionner

---- Contraintes pour la table api_key--ALTER TABLE api_key ADD CONSTRAINT api_key_ibfk_1 FOREIGN KEY (provider_id) REFERENCES api_provider (provider_id) ON DELETE CASCADE ON UPDATE CASCADE
Et depuis mon site ne s'affiche plus la liaison à la base de donnée ne se fais pas et pourtant dans PHPMYADMIN, je vois bien la base de donnée qui est présente avec tous les fichier !
Aussi bien sur mon ancien serveur que sur le nouveau !

Pouvez vous m'aidez svp car je ne comprend plus rien et n'ai pas de solution pour débloquer la situation

Cordialement

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9104 Messages

23 oct. 2021, 08:33

Lors du transfert de la base de donnée j'ai reçu l'erreur suivante

Code : Tout sélectionner

---- Contraintes pour la table api_key--ALTER TABLE api_key ADD CONSTRAINT api_key_ibfk_1 FOREIGN KEY (provider_id) REFERENCES api_provider (provider_id) ON DELETE CASCADE ON UPDATE CASCADE
Ça ce n'est pas un message d'erreur, c'est une commande SQL pour ajouter une clé étrangère.
Du coup avant de l'exécuter il faut que soit créées auparavant ta table api_provider ainsi que ta table api_key.

Et si c'est le cas, réexécute là et donne nous le message d'erreur en retour
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...