[RESOLU] impossible de réaliser un tri dans un select

Mammouth du PHP | 506 Messages

06 déc. 2021, 20:21

désolé mais je reprends des le début
dans ma base de donnée j'ai 155 journée de pêche et avec ma requête sans order by
donc tel que je l'ai présentée
je me retrouve avec 155 journées de pêche *le nombre de membre
donc c'est toute la requête qui es mauvaise ...

06 déc. 2021, 20:27

alors qui pour m aider a rédiger la bonne requête pour n avoir que mes 155 journées de pêche

Mammouth du PHP | 2703 Messages

06 déc. 2021, 20:41

sans avoir le structure de la base de données, le contenu des tables, impossible.

06 déc. 2021, 20:53

je viens de comprendre l erreur cela se situais au niveau du display_name
et donc comment faire pour ajouter display_name a cette requête

06 déc. 2021, 20:58

voici donc la requête qui fonctionne mais il me manque le display_name de cette table users

https://zupimages.net/up/21/49/8nq7.jpg
Image

Code : Tout sélectionner

$reponse = $bdd->query("SELECT a.post_title, m1.meta_value AS total, m2.meta_value AS titre, m3.meta_value AS date FROM wp_posts a LEFT JOIN wp_postmeta m1 ON a.ID = m1.post_id LEFT JOIN wp_postmeta m2 ON a.ID = m2.post_id LEFT JOIN wp_postmeta m3 ON a.ID = m3.post_id WHERE a.post_type='post' AND m1.meta_key='total_des_prises' AND m2.meta_key='titre' AND m3.meta_key='date'; " ); while ($donnees = $reponse->fetch()) {var_dump($donnees); ?> <br> <?php }

07 déc. 2021, 14:34

voici le code que je cherchais

Code : Tout sélectionner

SELECT a.post_title, b.meta_key, b.meta_value as level, c.meta_value as intro, u.display_name FROM wp_posts a LEFT JOIN wp_postmeta b ON a.ID = b.post_id LEFT JOIN wp_postmeta c ON a.ID = c.post_id LEFT JOIN wp_users u ON a.post_author = u.ID WHERE b.meta_key = 'level' AND c.meta_key = '_post_main_intro'