j'ai un formulaire de bon de commande
dans lequel je teste si l'utilisateur a bien rentre ses coordonnées avec des modals et du php
tout fonctionne bien
Mais a présent je souhaiterais également vérifier sur si il choisit mondial relay que je puisse vérifier que les champs de mondial relay ne sont pas vide
voici mon code avec les boutons radios et plus bas la partie du code qui réclame les coordonnes de mondial relay si l'utilisateur a choisi ce mode de livraison
Code : Tout sélectionner
<div class="accordion-body">
<!-- debut container pour la belgique -->
<div class="container">
<div class="row " style="background:
#ECE9E7;margin-bottom:10px;border-color:
#000;border-style : solid;border-width : 5px;">
<div class="col-sm ">
<!-- explication data-lang si de choisi alors on active la partie id="ref-de" ligne -->
<input type="radio" name="choix_livraison" class="choix_livraison articleBtnposte" checked="checked" data-lang="de" data-nom="POSTE-ENVELLOPPE-belgique" value="1" onclick="ouvreMaJolieAlertposte(event,' ');" /> Par poste enveloppe (je ne suis pas responsable des pertes éventuelles) 1,10 euros
</div>
</div>
<div class="col-sm ">
<!-- explication data-lang si de choisi alors on active la partie id="ref-be" ligne -->
<input type="radio" name="choix_livraison" class="choix_livraison" data-nom="MONDIAL-RELAY-BELGIQUE" data-lang="be" value="3" /> Par Mondial Relay avec suivi du colis 3 euros
</div>
</div>
<div class="col-sm ">
<input type="radio" name="choix_livraison" class="choix_livraison" data-nom="POSTE-COLIS-BELGIQUE" value="6.50" checked="checked"> Par poste colis avec garanti a votre domicile 6.50 euros
</div>
</div>
<div class="col-sm ">
<!-- explication data-lang si de choisi alors on active la partie id="ref-fr" ligne -->
<input type="radio" name="choix_livraison" class="choix_livraison" data-nom="POSTE-COLIS-BELGIQUE_point" data-lang="fr" value="5.50" /> Par poste dans un point d’enlèvement 5.50 euros
</div>
</div>
</div>
</div>
</div>
<div class="container" style="background-color:
#d7dddd;max-width: 640px; margin-bottom: 15px;">
<div id="ref-be" class="desc">
<div class="col-md-12 mt-3">
<label for="nommr">Nom du point mondial relay</label>
<input class="form-control mondialRelay" type="text" name="nom_mondial" value="" id="nom_mondial" placeholder="Nom du point mondial relay" required="required">
<br>
<label for="adressemr">Adresse du point mondial relay</label>
<input class="form-control mondialRelay" type="text" name="adresse_mondial" value="" id="adresse_mondial" placeholder="Adresse du point mondial relay" required="required">
<br>
<label for="cpmr">Code postal du point mondial relay</label>
<input class="form-control mondialRelay" type="text" name="cp_mondial" value="" id="cp_mondial" placeholder="Code postal du point mondial relay" required="required">
<br>
<label for="villemr">Ville du point mondial relay</label>
<input class="form-control mondialRelay" type="text" name="ville_mondial" value="" id="ville_mondial" placeholder="Ville du point mondial relay" required="required">
<br>
<label for="paysmr">Pays du point mondial relay</label>
<input class="form-control mondialRelay" type="text" name="pays_mondial" value="" id="pays_mondial" placeholder="Pays du point mondial relay" required="required">
</div>
</div>
</div>
if (!isset($_POST["nom"]) || ($_POST["nom"]==""))
{ echo "0-1"; }
else if (!isset($_POST["prenom"]) || ($_POST["prenom"]==""))
{echo "0-2"; }
else if (!isset($_POST["adresse"]) || ($_POST["adresse"]==""))
{echo "0-3"; }
else if (!isset($_POST["cp"]) || ($_POST["cp"]==""))
{echo "0-4"; }
else if (!isset($_POST["ville"]) || ($_POST["ville"]==""))
{echo "0-5"; }
else if (!isset($_POST["pays"]) || ($_POST["pays"]==""))
{echo "0-6"; }
else if (!isset($_POST["email"]) || ($_POST["email"]==""))
{echo "0-7"; }
else if (!isset($_POST["nom_mondial""]) || ($_POST["nom_mondial""]=="")) et si bouton radio coché sur MONDIAL-RELAY-BELGIQUE
{echo "0-8"; }
else if (!isset($_POST["commande"]) || ($_POST["commande"]==""))
{echo "0-9"; }