[RESOLU] Transfert de donnée d'une page à une autre avec une session

Eléphant du PHP | 89 Messages

06 mai 2023, 15:20

Bonjour, voilà je possède un formulaire et dans celui-ci je met mes valeurs dans une variable de session cependant lorsque je vais sur la page suivante je me retrouve à chaque fois avec les données du dernier tableaux.

Code : Tout sélectionner

<div class="container"> <table class="styled-table"> <thead> <tr> <th>Nom</th> <th>Prénom</th> <th>Téléphone</th> <th>Mail</th> <th>Adresse</th> <th>Modifier</th> <th></th> </tr> </thead> <tbody> <?php foreach ($clients as $client): ?> <tr> <td><?= $_SESSION['nom'] = $client['nom'] ?></td> <td><?= $_SESSION['prenom'] = $client['prenom'] ?></td> <td><?= $_SESSION['phone'] = $client['phone'] ?></td> <td><?= $_SESSION['mail'] = $client['mail'] ?></td> <td><?= $_SESSION['adresse'] = $client['adresse'] ?></td> <td><a href="demo.php?page=saisir&menu=modifier" name="modifier">Modifier</a></td> <td><input type="hidden" name ="client_id" value="<?= $_SESSION['id'] = $client['id'] ?>" ></td> </tr> <?php endforeach; ?> </tbody> </table> </div>
Savez-vous ce que j'ai mal fait (ou oublié) pour que je me retrouve à chaque fois avec les donnés du dernier tableau généré dans mon $_SESSION ?

Eléphant du PHP | 89 Messages

06 mai 2023, 18:02

au final j'ai réussi à envoyer ma variable dans l'url de la page pour la récupéré après