Grand débutant, j'ai créé une base de données toute simple qui répertorie les informations sur des films.
Dans les lignes qui doivent indiquer les dates de tournage (rentrée à l'aide de la sélection dans un calendrier), la date s'incrémente correctement mais tant qu'elle rien n'est rentré dans la BDD, la date affichée est "30 / 11 / -0001" (ou 0000-00-00 lorsque je ne force pas le format dd / mm / yyyy).
J'aimerais que cela soit plus esthétique en affichant par exemple "A remplir" au lieu de "30 / 11 / -0001" et je coince un peu à ce niveau
Voici le code très basique que j'ai actuellement (le code contient plus de cellules mais je n'ai laissé que celles des dates) :
<?php
$i=0;
while($row = mysqli_fetch_array($result)) {
?>
<center><div><b style="font-size: 27px;"><?php echo $row["Nom_du_programme"];?> </b>
<center><div style="background-color:#0c9ef5; width:60%; font-size: 20px;"><b>Tournage</b></div></center>
<center>
<table style="width:60%; border: 2px solid #0c9ef5">
<tr><td style="padding-left: 10px; background-color:#f3f3f3"><b>Début du tournage</b></td> <td style="padding-left: 10px;"><?php echo date('d / m / Y', strtotime($row["Date_de_tournageIN"])); ?></td>
<tr><td style="padding-left: 10px; background-color:#f3f3f3"><b>Fin du tournage</b></td> <td style="padding-left: 10px;"><?php echo date('d / m / Y', strtotime($row["Date_de_tournageOUT"])); ?></td>
</table>
</center>
<?php
}
}
mysqli_close($link);
?>
Merci !