Traiter un questionnaire en fonction de plusieurs paramètres

Petit nouveau ! | 1 Messages

05 juil. 2010, 15:19

Bonjour à tous !

J'ai créé un formulaire de satisfaction sur Joomla et je suis en train de faire une page pour traiter les résultats. Voici mon questionnaire : http://www.campings-dans-les-landes.com ... tisfaction
et voici la page que je suis en train de créer pour traiter les résultats : http://www.campings-dans-les-landes.com ... action.php

Donc en fait, je veux que lorsqu'on sélectionne un camping et une date on obtienne les résultats pour chacune des questions.

Pour le moment, j'ai réussi à obtenir les résultats d'une question (je peux donc logiquement faire les autres). En modifiant la requête SQL je peux donc réduire les résultats à une date ou à un camping.
Ce que je souhaite, c'est donc pouvoir modifier mes requêtes en fonction des réponses aux premiers paramètres (dates et camping).

Merci d'avance pour vos réponse.

Voila le code de ma page pour le moment :
<?php 
     mysql_connect('************', '************', '************') OR die('Erreur de connexion à la base'); 
     mysql_select_db('************') OR die('Erreur de sélection de la base'); 

// ----- Choix de la semaine & du camping -----
?>

<center><h2>Analyse du questionnaire de satisfaction</h2></center>

<form> 
	<label>Analyser les réponses des clients ayant séjourné au camping :</label>
	<SELECT name="F15">
		<OPTION VALUE="vieuxport">Le Vieux Port</OPTION>
		<OPTION VALUE="pignada">Lou Pignada</OPTION>
	</SELECT>
	<br /><br />
	<label>Dates de départ : mercredi </label><input type="text" value="jj/mm/aaaa" name="F16"/>
	<label> ou samedi </label><input type="text" value="jj/mm/aaaa" name="F16"/>
</form> 
<br />

<?php    

// ----- Que pensez-vous de votre jour d'arrivée / de départ ? -----

$req1a = ("SELECT * FROM jos_ckforms_4 WHERE F17='bien'") OR die("Erreur de la requête MySQL");
$query1a = mysql_query($req1a) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
$result1a = mysql_num_rows($query1a);

$req1b = ("SELECT * FROM jos_ckforms_4 WHERE F17='moyen'") OR die("Erreur de la requête MySQL");
$query1b = mysql_query($req1b) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
$result1b = mysql_num_rows($query1b);

$req1c = ("SELECT * FROM jos_ckforms_4 WHERE F17='mauvais'") OR die("Erreur de la requête MySQL");
$query1c = mysql_query($req1c) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
$result1c = mysql_num_rows($query1c);

$percent1a = $result1a/($result1a+$result1b+$result1c)*100 .'%';
$percent1b = $result1b/($result1a+$result1b+$result1c)*100 .'%';
$percent1c = $result1c/($result1a+$result1b+$result1c)*100 .'%';

echo "<strong>Que pensez-vous de votre jour d'arrivée / de départ ?</strong><br />
Bien : $result1a personnes - $percent1a <br />
Moyen : $result1b personnes - $percent1b <br />
Mauvais : $result1c personnes - $percent1c";
?>