Trouvez l'erreur :)

Eléphanteau du PHP | 39 Messages

02 nov. 2011, 20:05

en le mettant en debut de ode,voila ce que ca met:

string(36) "l3brtajc7zm6vpuysn2kx541owi8fe0h9qdg" string(0) "" Erreur ! Votre compte ne peut être activé...

Eléphanteau du PHP | 28 Messages

03 nov. 2011, 06:30

pourquoi tu utilise id,au lieux de login pour activer le compte de l'utilisateur pour rien tu te complique la vie pour rien!

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

03 nov. 2011, 08:28

Aurel80 : parce que l'id ne risque pas d'être modifié par un quelconque problème d'encodage de page ou d'encodage dans l'url dès qu'un malin utilisé un caractère à la con.
À la limite ne passer l'id est possible vu que le "hash" est normalement unique, donc une clef candidate avec laquelle on peux retrouver la personne. Des gens utilisent l'adresse email car si elle est valise y a que l'arobase qui pour être emmerdant et encore je suis même pas certain ;)

Pour le reste globalement si un test échoue il faut tester les variables mise en jeux avant le test ;)
Et remonter dans le code pour voir la ou ça merde !

À tu bien compris ce que fait ton code ?

@+
Il en faut peu pour être heureux ......

03 nov. 2011, 20:23

je n'ai pas parfaitement compris, je sens que je vais galérer ....moi qui pensait avoir terminé, je comprend pas ou est le problème,
deja il n'y a aucun problème jusque à l'envoi du mail,vu que l'envoi se fait correctement et qu'il y a le bon contenu que les variable $id et la clé du lien d'activation existe,donc je ne vois pas ou est le problème

08 nov. 2011, 18:12

up :)