Bonjour,
Aujourd'hui le cahier des charges du site vient de changer, on me demande de modifier le système de connexion de façon à ce que une seule personne à la fois puisse se connecter. En gros j'ai 4 utilisateurs qui peuvent se connecter mais si il y en a un de connecté les autres ne doivent pas pouvoir se connecter en même temps.
Avez-vous une idée de la manière de s'y prendre pour réaliser ceci ?
Merci d'avance