Upload d'une image

Eléphanteau du PHP | 45 Messages

27 sept. 2006, 18:45

Salut tout le monde bon voila mon probleme cette fois ci en fait voila j'ai un scipt pour que les membres de mon site puisse uploader leur image malheureusement pour moi et je ne sais pas pouquoi l'upload ne s'effectue que avec des fichiers inférieurs a 100ko et je ne parviens pas a trouver d'ou proviens l'erreur.

Pour info je suis chez free et je n'ai inclu azucune contrainte de taille donc je me poser la question à savoir est-ce que c'est chez free qu'il limite la barre d'upload ou savoir si par defaut dans un script d'upload la taille et fixé par defaut.

Enfin voila merci d'avance pour vos réponse tcho

Edit : Bon soit personne veut me répondre soit personne ne peut me répondre mais merci quand meme de laisser des commentaires histoire de savoir si on peut m'avancer sur la question ou pas

Mammouth du PHP | 684 Messages

27 sept. 2006, 22:59

Salut.
Par défaut php limite l'envois en taille pour les fichiers uploadés. C'est de 2Mo si je ne me trompe pas, faut regarder la doc pour en être sur ou dans le php.ini.
Pour Free, je ne sais pas qu'elle est leur politique sur la taille en upload. Regarde la doc de free.
Je crois que pour se genre d'infos ils ne sont pas mauvais.
Il est Wed Sep 27 22:58:27 2006 J'espère avoir répondu assez vite à ta question ainsi qu'aux centaines d'autres qui attendent... C'est quand la pause les gars ;)
Zigz4g