Bonjour,
après de longues recherches (sans succès) je m'adresse à vous.
Je voudrais créer un formulaire avec un champ texte (facile), le remplissage ce ferait au moyen d'un lecteur de code barre.
Une fois le champ rempli, le formulaire devrait être envoyé automatiquement sans aucune manœuvre de l'utilisateur (si ce n'est appuyer sur le bouton du lecteur)
Comment programmer cela ?
Merci d'avance
Xavier