bonjour,
je débute en php et je souhaiterai exactement mettre en place ce type de formulaire mais à la différence que lorsque le formulaire 1 est validé, la page recharge les infos de ce formulaire comme une requête sur la table 1 de la base puis affiche à la suite le formulaire 2 pour insérer les données vers la table 2.
De même la validation du formulaire 2 permet l'affichage des données insérées dans les tables 1 et 2 et ajoute un formulaire pour la table 3, etc ...
plus concrêtement :
page_insertion_personne
[formulaire 1]
insertion nom, prénoms, sexe dans table liste_individus (création autoincrément id_individu)
validation[]
affichage données provenant de la validation du form1 sous forme de tableau
+
[formulaire 2]
insertion id_individu (invisible), date_naissance (menu déroul JJ, menu déroul MM, menu déroul AAAA), lieu dans table liste_naissances
validation[]
affichage données provenant des 2 formulaires
+
[formulaire3]
etc, etc ...
de plus, est-il possible d'insérer dans un formulaire un menu déroulant provenant d'une table et un bouton permettant d'insérer une valeur
dans le champ de cette table dans le cas où la valeur n'existerait pas dans le menu, dans le même formulairen sur la même page, toujours avec rechargement des données précédemment insérées ???
J'espère que je ne parle pas trop charabia !!!
Merci pour vos lumières.