Variables dans l'envoi d'email

Guillaume324
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

07 nov. 2013, 21:03

Lol, merci de m'avoir ouvert les yeux sur la bourde, c'était bien ça !

Mammouth du PHP | 504 Messages

07 nov. 2013, 21:09

De rien :wink: Le petit résolu, svp.

Guillaume324
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

07 nov. 2013, 22:15

Comment met-on résolu ?

Merci

Guillaume324
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

07 nov. 2013, 22:33

Une dernière chose. Désormais, ça fonctionne mais je reçois l'email en 3 exemplaires. D'où cela peut-il venir ?

Mammouth du PHP | 504 Messages

08 nov. 2013, 00:15

tu es sur un dédié ou un mutualisé ?

Si c'est un dédié regarde du côté des adresse mail et des alias. il se peut qu'il reroute l'email webmaster vers d'autre adresse par defaut.

Guillaume324
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

08 nov. 2013, 10:38

Je suis sur un mutualisé.