Je cherche avant de valider un formulaire de recherche, je voudrais tester mes checkbox.
Pour cela il faut aux moins deux checkbox cocher, je ne trouve pas d'exemple.
Voilà mon code :
Code : Tout sélectionner
<div class="formRow">
<div class="grid12"><label>Budget :</div>
<div class="grid3"><input type="checkbox" id="agree" name="budge" class="required check" value="1"/><label for="agree">1 - 3 €</label></div>
<div class="grid3"><input type="checkbox" id="agree" name="budge_1" class="required check" value="2"/><label for="agree">3 - 6 €</label></div>
<div class="grid3"><input type="checkbox" id="agree" name="budge_2" class="required check" value="5"/><label for="agree">6 - 10 €</label></div>
<div class="grid3"><input type="checkbox" id="agree" name="budge_3" class="required check" value="9"/><label for="agree">10 - 15 €</label></div>
<div class="grid3"><input type="checkbox" id="agree" name="budge_4" class="required check" value="14"/><label for="agree">15 - 20 €</label></div>
<div class="grid3"><input type="checkbox" id="agree" name="budge_5" class="required check" value="19"/><label for="agree">20 - 25 €</label></div>
<div class="grid3"><input type="checkbox" id="agree" name="budge_6" class="required check" value="24"/><label for="agree">25 - 30 €</label></div>
<div class="grid3"><input type="checkbox" id="agree" name="budge_7" class="required check" value="29999999"/><label for="agree">30 - 35 €</label></div>
<div class="grid3"><input type="checkbox" id="agree" name="budge_8" class="required check" value="34"/><label for="agree">35 - 40 €</label></div>
<div class="grid3"><input type="checkbox" id="agree" name="budge_9" class="required check" value="39"/><label for="agree">40 - 45 €</label></div>
<div class="grid3"><input type="checkbox" id="agree" name="budge_10" class="required check" value="44"/><label for="agree">45 - 50 €</label></div>
<div class="grid3"><input type="checkbox" id="agree" name="budge_11" class="required check" value="49"/><label for="agree"> > 50 €</label></div>
<div class="clear"></div>
</div>