Extraction dans unSimpleXMLElement Object

Petit nouveau ! | 5 Messages

30 déc. 2009, 00:21

Salut,

Je cherche a obtenir la date dans mon SimpleXMLElement Object suivant :

Array ( [0] => SimpleXMLElement Object ( [@attributes] => Array ( [class] => leftcell minwidth ) [0] => 20:45 / 29/12 ))

J'arrive a la printer en faisant utilisant la fonction echo .... Mais je n'arrive pas a la stocke cette fichu date dans un tableau !!!!! quand je veux la stocker dans mon tableau et que j'imprime dans ma page php le resulat voici ce qu'il me sort :

Array ( [0] => SimpleXMLElement Object ( [@attributes] => Array ( [class] => leftcell minwidth ) [0] => 20:45 / 29/12 ))

Ca m'énerve beaucoup et c'est pourqouoi je sollicite votre contribution cher phpien chevronné pour m'aider a convertir ce sattannée objet en une simple chaine de caractere !

Mammouth du PHP | 672 Messages

30 déc. 2009, 10:22

quand je veux la stocker dans mon tableau et que j'imprime dans ma page php le resulat voici ce qu'il me sort :

Ca m'énerve beaucoup et c'est pourqouoi je sollicite votre contribution cher phpien chevronné pour m'aider a convertir ce sattannée objet en une simple chaine de caractere !
Bonjour.

Comment fais-tu pour la stocker et l'imprimer ?
Et de quel tableau parles-tu ?

Ce serait plus pratique si on disposait de :
- Le code PHP - en tout cas la partie qui nous concerne.
- Le fichier XML - en tout cas la structure.
- Ce que tu veux faire.

A priori il suffit de remplacer ton echo par une affectation...

Petit nouveau ! | 5 Messages

30 déc. 2009, 13:28

Merci pour ton aide mais j'ai trouvé une solution a mon problème !!!

Il faut faire du transtipage avec la commande string comme ceci.

$tableau[$k] = (string) $table

Ou $tableau[$k] est la k+1 case d'un array
et $table est un objet simplexml qui contient la date

Merci quand meme et bonne journee a toi