Mon site fonctionne en local mais pas sur mon serveur distant

Eléphanteau du PHP | 13 Messages

03 oct. 2016, 22:06

Bonjour,

Je développe un site en local et lorsque que je veux l'envoyer sur mon serveur distant j'ai toute la partie admin de mon site qui plante... J'ai la même configuration en local et à distance. Je ne pense pas que ça vienne de la configuration serveur puisque le reste du site fonctionne. Je n'ai aucune erreur PHP (je suis sûr et certain que le display_errors est à on ^^) Je me dis donc que cela peut venir de PHP et de ses extensions ou autre à vrai dire je sais dev en PHP mais je ne m'y connais pas beaucoup plus :D

Si quelqu'un a des suggestions que je test au point où j'en suis :)

Merci d'avance

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 7162 Messages

04 oct. 2016, 00:18

Bonjour,
j'ai toute la partie admin de mon site qui plante
C'est un peu mince comme infos pour faire un diagnostic ^^
Qu'est-ce qui ne marche pas exactement.

Vérifie dans les logs de ton serveur, si c'est un pb PHP tu as forcément qqch dedans.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

04 oct. 2016, 00:24

Bah c'est un système de module et enfaite ce que le site fait sur le serveur distant c'est qu'il charge les modules de la partie public au lieu de charger ceux de la parties de l'admin... Bah le problème justement c'est que je n'ai rien nul part aucune erreur PHP sur la page aucune erreur PHP dans les loges aucune erreur Apache non plus, simplement ce "Module ont found" qui me fait perdre espoir j'ai essayer d'éplucher le code mais je ne trouve pas l'erreur et je me dis que si il marche en local il devrait forcément fonctionner ailleurs :|

Administrateur PHPfrance

04 oct. 2016, 00:28

simplement ce "Module ont found"
Bah c'est peut être un début déjà...
C'est quoi ce message d'erreur ? Où l'as tu vu ? Quel est le message d'erreur exact ? Qu'est-ce qui le génère ?

04 oct. 2016, 00:31