Le sujet est parti en cacahouète au deuxième post, c'est pas maintenant qui faut s'insurger des dérives sur un sujet qui de toutes façons dérivera.
Ce que tu essaies de modérer est mort depuis 5 jours, et tu le fais avec un ton qui appelle les baffes donc...
Je suis déja intervenu dans le débat le 31 juillet pour revenir au sujet à savoir les path et la manière dont il pouvait les gérer. Si certain ne savent pas lire ou comprendre ce qu'ils lisent n'est pas de mon ressort.La demande de base est d'avoir un avis sur une classe, pas de savoir si une classe est utile ce qui par définition n'a pas de sens. Je suis d'accord pour une modération de ce type de sujet car c'est pas possible qu'il n'y ait pas au moins un gars qui vienne dire "mais pourquoi une classe, les performances, blabla, etc... ???", mais ça doit-être fait à la base, pas 20 ans après alors que le sujet est déjà pourri.
Concernant tes deux interventions, tu as le droit de ne pas être d'accord sur la forme ou le fond de la modération mais de toi à moi je ne te reconnais pas le droit de me dire quand et comment je devrais agir, ni de te poser en juge sur mes actions.
Pour le ton qui appelle des baffes... disons que tu n'es pas en position de les donner donc à l'avenir abstiens toi, par contre pour être admin depuis un moment j'ai le droit et le devoir de rappeler les règles du forum et ce n'est pas discutable.
Je considères que tu n'as pas d'autres question et clos le sujet.
Mon avertissement reste valable et d'actualité. Je prendrais toute mesure que nous (les administrateurs) jugerons utile pour sensibiliser et éviter que les sujets dérives en débats, que cela plaise ou déplaise à certain ne me pose aucun soucis !!