Problème d'affichage d'image

Petit nouveau ! | 2 Messages

28 janv. 2015, 16:59

Bonjour,

J'ai un problème d'affichage d'image dans un div d'une page. J'utilise un éditeur graphique ketcher qui me permet de dessiner des molécules, mais le résultat sur la page n'est pas le même. Pourquoi le O est il décalé quelqu'un a t'il une idée ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

28 janv. 2015, 17:08

Le "O" est une image ou du texte ? et le motif en dessous, c'est du texte, une image, des vecteurs dans un canvas HTML ?
Comment sont positionnés ces 2 éléments, avec du CSS ?

Si c'est du texte, cela peut venir de la police de caractère qui n'est pas la même.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

Petit nouveau ! | 2 Messages

29 janv. 2015, 12:22

Bonjour,

Oui le O est généré comme du texte dans l'éditeur graphique. Pour le dessin je ne sais pas ce n'est pas du texte c'est certain. voici le code qui correspond à une image...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

30 janv. 2015, 00:22

Le code que tu donnes ne fait qu'afficher une image et il y a un champ input masqué avec des variables dont on ne sait pas à quoi elles servent.

Rapproches toi de l'éditeur de la solution que tu utilises, visiblement il existe aussi des mailing-lists pour cet outil, ils sont les mieux placés pour expliquer pourquoi leur outil disfonctionne...
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...