Modérateur PHPfrance |
6037 Messages
04 mai 2006, 09:58
Eventuellement ajouter l'option cochée à OFF par défaut, pour les maniaques qui ne voudraient pas appuyer sur F5. Et puis avec les bandeaux de pub, ça ne pose pas trop de soucis ?
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....
toujours !

J'aime apprendre de nouvelles choses.