Balise refresh ?

Une balise refresh ?

Vous pouvez sélectionner 1 option
 
 
Voir les résultats
Eléphant du PHP | 493 Messages

03 mai 2006, 16:37

Bonjour,

je pense qu'il serait pas mal d'ajouter une meta-balise refresh de 2 à 5 minutes sur l'index du forum.

Je vous laisse voter et donner votre avis.

Avatar du membre
Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

03 mai 2006, 16:39

Je suis contre

en effet, il m'arrive fréquement de laisser le forum ouvert en arrière-plan pendant plusieurs heures sans pour autant y faire attention. Quand je veux voir si il y a des nouveaux messages, je rafraichi manuellement.

Je ne vois donc pas l'utilité d'augmenter la charge et le volume transferé sur l'hebergeur.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Mammouth du PHP | 19672 Messages

03 mai 2006, 17:35

Même réponse pour exactement les mêmes raisons :-k
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

03 mai 2006, 20:43

Pas mieux.

Et puis ça ne coûte vraiment pas grand chose de réaliser cette opération délicate manuellement au moment voulu et donc le plus opportun :wink:

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

04 mai 2006, 09:58

Eventuellement ajouter l'option cochée à OFF par défaut, pour les maniaques qui ne voudraient pas appuyer sur F5. Et puis avec les bandeaux de pub, ça ne pose pas trop de soucis ?
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Avatar du membre
Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

04 mai 2006, 14:47

A midi, j'ai mangé avec un des clients de ma boite qui est T'raffic Manager pour une régie publicitaire et l'un des systèmes de détection de fraude est celui de la meta balise refresh.

Donc a prendre avec des pincettes cette modifs
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer