Bonjour à moi !

Eléphanteau du PHP | 48 Messages

22 juil. 2015, 19:52

Salut,

je suis arrivé sur ce forum aujourd'hui avec un problème qui a été réglé, et je prends maintenant le temps de remarquer le beau forum que voilà !

Je serais ravis d'aider tant que possible avec mon temps disponible, et j'espère trouver aussi de l'aide de temps en temps ;)

J'ai pas encore tout regardé, et je remarque que je ne peux pas mettre d'avatar personnalisé... c'est normal ?

Je pense que je vais passer par la case "lire le règlement" pour vérifier ça et aussi ce que je peux mettre en signature.

Voilà voilà, je suis quelqu'un de très sympa (normalement) et n'hésitez pas à me contacter ou faire un coucou :D

Bonne soirée à tous !

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 7161 Messages

22 juil. 2015, 20:16

Coucou ! ;-)

Effectivement, les avatars personnalisés sont un (petit) avantage pour les "viPHP", c'est à dire les membres les plus actifs et efficaces dans l'aide qu'ils apportent aux autres utilisateurs.

Pour la signature, elle est visible dans le profil des utilisateurs (en cliquant sur le pseudo) et non sous chaque message afin de faciliter la lecture des sujets et leur résolution.

Bienvenue à toi !
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

Eléphant du PHP | 243 Messages

22 juil. 2015, 23:51

Bienvenue à toi. Moi aussi je suis ici (actif) depuis peu de temps et je me ferai une joie de t'aider en cas de problèmes.
À bientôt sur le forum !
"Nos études ont montré que la probabilité qu’un programme corrigé fonctionne comme avant la correction est seulement de cinquante pour cent"
~~Lorenzo Strigini

23 juil. 2015, 11:32

Salut @rthur (mon sauveur) et Ascla !

Merci pour votre accueil, je me sens déjà à l'aise ;)

J'espère être assez actif pour pouvoir vous montrer ma tête en Avatar :p

Passez une bonne journée !

Eléphant du PHP | 363 Messages

11 août 2015, 15:41

Salut,

Bienvenue sur l'un des meilleurs forums du monde !!!!

Fée
Dis-donc fossoyeur, t'as une dent contre moi ou quoi ?

11 août 2015, 15:46

Merci :)

ViPHP
ViPHP | 4030 Messages

11 août 2015, 16:04

Bon ben bonjour ;)
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.