Bonjour , ce que je propose n'est peut-etre pas utile à vos yeux mais je pense que ca pourrait en aider bcp.
Ce que je propose est de créerun forum tutorials avec
Les différents languages proposé sur PHPfrance , cet endroit permettrait au utilisateurs d'y mettre des liens vers des tutoriaux trouvés sur différents sujets.
Je ne pense pas que ca puissent etre similaires au forum vos contributions mais c'est un peu la même idée.
Merci
++