D'un autre côté ce n'est qu'un phpBB3 relooké pour PHPfrance donc c'est normal qu'il y ait "comme une ressemblance" avec phpBB3tapez pas, mais je trouve que ça ressemble un peu à PHPBB3, enfin,
c'est qu'un impression, encore bravo à tous
D'un autre côté ce n'est qu'un phpBB3 relooké pour PHPfrance donc c'est normal qu'il y ait "comme une ressemblance" avec phpBB3tapez pas, mais je trouve que ça ressemble un peu à PHPBB3, enfin,
À ceci près que l'ancien forum ressemblait bien plus à phpBB 2 que le nouveau à phpBB 3.D'un autre côté ce n'est qu'un phpBB3 relooké pour PHPfrance donc c'est normal qu'il y ait "comme une ressemblance" avec phpBB3tapez pas, mais je trouve que ça ressemble un peu à PHPBB3, enfin,
C'est bien ce que je me disais, mais je ne voulais vexer personneD'un autre côté ce n'est qu'un phpBB3 relooké pour PHPfrance donc c'est normal qu'il y ait "comme une ressemblance" avec phpBB3
Dit par un(e) narcissique ça prend plus de valeur encorej'aime beaucoup cette interface ^^ (manque un tit chouilla de chaleur peut être ^^).
Bravo au designer aussi je trouve ça très ergonomique, par contre,
tapez pas, mais je trouve que ça ressemble un peu à PHPBB3, enfin,
Il a déjà été désactivé il y a 2 jours si ma mémoire est bonne... Et sous Firefox je ne rencontre pas le problème. Tu utilises quel navigateur?- Lorsqu'on affiche une page, le contenu du champ de recherche, en haut de page, est automatiquement sélectionné, du coup, lorsqu'on veut utiliser le clavier pour scroller la page, ça ne marche pas... ça doit être un petit bout de script qui fait cette sélection... perso, ça m'arrangerait si on pouvait le désactiver...
Normalement pour les liens dans les posts c'est corrigé depuis hier, pour les signatures faut que je regarde, c'est curieux que ce soit pas traité par le même BBcode que les posts...- Les liens à l'intérieur des messages, ainsi que ceux présents dans les signatures, ne s'affichent plus par défaut dans une nouvelle fenêtre, ce n'est pas forcément très gênant, je sais que certains sont partisans de cette solution même si, perso, je préférait l'ancienne, mais bon, il faudra s'y habituer...
C'est bizarre, sur Safari (3.x) ça me le fait et sur Firefox (3.x), que je n'utilise pas tout le temps, ça a l'air de bien marcher... étrangeIl a déjà été désactivé il y a 2 jours si ma mémoire est bonne... Et sous Firefox je ne rencontre pas le problème. Tu utilises quel navigateur?- Lorsqu'on affiche une page, le contenu du champ de recherche, en haut de page, est automatiquement sélectionné, du coup, lorsqu'on veut utiliser le clavier pour scroller la page, ça ne marche pas... ça doit être un petit bout de script qui fait cette sélection... perso, ça m'arrangerait si on pouvait le désactiver...
Ok, ça marche très bien (c'est l'absence d'attribut "target" qui m'a induit en erreur, mais là c'est du JavaScript et ça marche tout aussi bien)... pardon pour le bruitNormalement pour les liens dans les posts c'est corrigé depuis hier, pour les signatures faut que je regarde, c'est curieux que ce soit pas traité par le même BBcode que les posts...- Les liens à l'intérieur des messages, ainsi que ceux présents dans les signatures, ne s'affichent plus par défaut dans une nouvelle fenêtre, ce n'est pas forcément très gênant, je sais que certains sont partisans de cette solution même si, perso, je préférait l'ancienne, mais bon, il faudra s'y habituer...
Test lien Google
|
)