Un forum POO ?

Un forum POO ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
ViPHP
AB
ViPHP | 5818 Messages

11 déc. 2007, 23:55

Pas dans l'immédiat, mais on y pense (à une réorganisation des forums). L'embêtant avec un forum POO c'est qu'il n'y aurait pas beaucoup de sujets sur... le sujet. S'il y a des aspects de la programmation orientée objet que vous souhaitez aborder, vous pouvez le faire dans le forum Méthodologie, modélisation, sécurité.
Il y en aurait peut-être une dizaine ou moins par mois. Peut-être pas suffisant ?

Mais le fait de créer un forum spécifique amènerait certainement plus de questions et réponses et peut-être plus de visiteurs. C'est mon avis.

Regrouper ces questions POO dans la rubrique PHP serait par ailleurs plus parlant pour la recherche des liens et sujets.

La partie Méthodologie, modélisation, sécurité accueillerait les sujets autre que POO PHP

Et puis c'est un sujet qui devrait naturellement prendre de l'ampleur dans la programmation PHP alors pourquoi pas être précurseurs ?

En deux semaines, une trentaine de messages, 34 votes dont 30 favorables... c'est un bon début :wink:

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

12 déc. 2007, 02:13

En deux semaines, une trentaine de messages, 34 votes dont 30 favorables... c'est un bon début :wink:
pff v'la... je n'ai pas encore voté pour attendre les arguments... pour la peine je vote contre (de toute façon ça n'aura plus d'impact :P )

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute