Heure d'été

Mammouth du PHP | 768 Messages

29 mars 2006, 11:56

Bonjour,

Le forum n'est pas passé à l'heure d'été. Il y a un décalage d'1H

PS: je me suis mis sur un fuseau horaire GMT + 2
M A R I O
Si une patte de lapin porte bonheur, qu'a-t-il bien pu arriver au lapin ?

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 1275 Messages

29 mars 2006, 12:14

En effet, c'est changé merci.