Impossible de supprimer modifier une annonce emploi ?

Petit nouveau ! | 3 Messages

06 août 2013, 16:19

Bonjour,

Je n'arrive pas à modifer ni supprimer une annonce d'offre d'emploi que j'ai mis en ligne il y a quelque temps. C'est normal ?

Merci pour votre réponse.

ViPHP
xTG
ViPHP | 7330 Messages

06 août 2013, 16:54

Il me semble que oui, c'est la politique de ce forum.
Il est en lecture seule si je ne m'abuse.

Petit nouveau ! | 3 Messages

06 août 2013, 17:02

je souhaitais augmenter le salaire sur l'offre et affiner un peu les compétences requises. Et Si je la note comme pourvue, et que j'en republie une autre, je suis considéré comme spam.

De par cette politique, je sens que je suis dans un triste bloquage :/ tant pis.

Merci xTG pour ta réponse très rapide.

ViPHP
ViPHP | 5879 Messages

06 août 2013, 17:29

Bonjour,
je souhaitais augmenter le salaire sur l'offre et affiner un peu les compétences requises. Et Si je la note comme pourvue, et que j'en republie une autre, je suis considéré comme spam.

De par cette politique, je sens que je suis dans un triste bloquage :/ tant pis.

Merci xTG pour ta réponse très rapide.
Une telle politique est là pour limiter les abus, non pour mettre des bâtons dans les roues. Tu devrais contacter un modérateur ou administrateur. Ils sont en général à l'écoute pour de telles demandes.

Cordialement.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 7162 Messages

07 août 2013, 09:57

Bonjour Benoit,

Il y a quelques temps quelques uns de nos membres se sont fait voler leurs mots de passe sur un autre site internet et comme ils utilisaient le même mot de passe partout, ça a permis à des pirates de venir effacer et modifier tous leurs anciens messages sur PHPfrance.
Depuis cet incident, la modification d'un message est autorisé jusqu'à 24h après sa publication.

N'hésites pas à m'envoyer un MP avec le lien vers ton annonce à modifier et le nouveau texte à mettre en place afin que je fasse les modifs.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...