Bonjour,
j'ai quelques problèmes avec le lien pour voir directement le message le plus récent, ce que je trouve très pratique d'ailleurs. Malheureusement cela fonctionne assez rarement pour moi, je voulais savoir si cela nécessite des réglages particuliers de mon navigateur (IE depuis mon travail) ou si d'autres utilisateurs expérimentaient les meme difficultés.
Merci,