Propositions d'un nouveau logo pour le forum PHP France

Mammouth du PHP | 1511 Messages

10 août 2006, 10:59

Tu as bien raison naholyr.
Le logo de la sncf a été changé en moyenne tous les dix ans.
Le précédent a fait 1995-2005
@+

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

10 août 2006, 11:26

Il faut aussi suivre les autres principes :
- le nouveau logo doit coûter plusieurs millions d'euros et être élaboré après plusieurs mois de travail
- il doit être moche
- il doit être abstrait, ne représenter rien pour personne et être accompagné d'une (coûteuse elle aussi) campagne de promotion pour en expliciter les profondeurs

Y'a un moment, il faut commencer à être professionnel les gars

Mammouth du PHP | 1511 Messages

10 août 2006, 11:30

Tu as raison sur ce plan là :lol:
Je fille apeller 'carré noir' piur le logo de mon site :lol:
@+

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

10 août 2006, 11:34

Momox, si tu dis du mal de mon ami Gérard Caron, on va être fâchés...