Serveur en retard ???

Mammouth du PHP | 684 Messages

02 août 2006, 15:34

Salut.

C'est moi ou le serveur à une heure de retard ???
Pas taper si c'est moi s'il vous plais :)
Zigz4g

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

02 août 2006, 15:57

Quitte tes lunettes, tu vas t'en prendre une... :lol:

:arrow: Profil \ Fuseau horaire: \ GMT +2