Présentation Guibs/Guillaume

Petit nouveau ! | 1 Messages

01 mai 2022, 11:56

Bonjour à tous,, fraîchement inscrit, Je suis ici pour trouver une communauté sympa et assez active, sur ce que j'ai parcouru, je devrais être au bon endroit :wink: Pour me présenter ( pour me présenter "rapidement", ce n'est pas gagné, je suis plutôt bavard, :lol: ) J'ai un parcourt plutôt atypique :
49 ans, ( ça commence bien, :) ) J'ai été auto-entrepeneur d'une boîte il y a une bonne 20aine d'années, avec création de sites, etc.. ( à l'époque c'était du php5, et j'étais sous easyphp,.bon il y avait déjà jquery, ajax, et d'autres trucs sympas . J'ai également longtemps été musicien pro' ( pianiste/synthé ), dans différents groupes et styles variés.. ok, , jusque là, tout baigne, seulement voilà, en 2012, j'ai été victime de 2 AIT + très grave AVC avec pour séquelles une hémiplégie gauche, de fortes séquelles cognitives, et une bonne vingtaine de crise d'épilepsie ( état stabilisé depuis environ 2 ans )
Bon, mais j'ai pour projet de me remettre à la progra', d'où ma présence ici, je m'excuse d'avance pour mes "coquilles" ( malgré des relectures) et mes incompréhensions sur certains trucs qui pourraient vous sembler évidents :roll: . ( donc j'espère que vous ferez preuve d'un minimum de patience ) :)

Voiloù c'est à peu près tout, si vous avez des questions n"hésitez pas :wink:

J'ai déjà un truc très *zarb* avec la fonction "php-v", je vais faire un topic,
Guillaume/ guibs

Mammouth du PHP | 1383 Messages

03 mai 2022, 00:01

Bienvenue ! Fais péter ta fonction zarb :mrgreen: