Problème bizarre avec PHPMyAdmin

Petit nouveau ! | 7 Messages

14 févr. 2006, 17:16

Bonjour @tous, alors voila, j'utilise la version 2.7 de PHPMyAdmin (wampServer) depuis un certain temps et jusqu'à aujourd'hui, tout fonctionnait correctement losque tout à coup ????!!!!!!! :?: :!:

Lors de la consultation de mes enregistrements dans une table nommée 'admin' (je précise, ce n'est pas moi qui est créé la base et je travaille en local), je click sur l'icône pour modifier (le petit crayon) et là :

Code : Tout sélectionner

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="./css/phpmyadmin.css.php? Fatal error: Call to undefined function PMA_generate_common_url() in C:\wamp\phpmyadmin\libraries\header_meta_style.inc.php on line 44
Que peut il bien se passé ? Lorsque j'effectue les modifications "à la main" en SQL (Update nananinanana...) ca marche mais c'est long :? !

Merci d'avance pour vos réponse et @++
ShyneeSoPLeaSed

Mammouth du PHP | 1029 Messages

14 févr. 2006, 18:14

Qu'y a t-il ici

C:\wamp\phpmyadmin\libraries\header_meta_style.inc.php on line 44
?
L'expérience est la somme de toutes nos erreurs.

14 févr. 2006, 18:18

Ceci :

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="<?php echo defined('PMA_PATH_TO_BASEDIR') ? PMA_PATH_TO_BASEDIR : './'; ?>css/phpmyadmin.css.php?<?php echo PMA_generate_common_url(); ?>&js_frame=<?php echo isset($print_view) ? 'print' : 'right'; ?>" />
ShyneeSoPLeaSed

15 févr. 2006, 12:42

Trève de plaisanterie !!! Y'aurait il une âme charitable pour répondre à ma question SVP...Merci d'avance
ShyneeSoPLeaSed

Mammouth du PHP | 1029 Messages

15 févr. 2006, 12:44

Désolé, mais moi je ne sais pas t'aider, as tu posé la question chez PhpTeam
L'expérience est la somme de toutes nos erreurs.

ViPHP
ViPHP | 3008 Messages

15 févr. 2006, 12:45

As-tu essayé de refaire une ré-installation de wamp ?

15 févr. 2006, 13:46

Oui, j'ai réinstallé wamp et hier soir, j'ai même installé la base sous Easy PHP et PHPMyAdmin me réaffiche la même erreur lorsque j'essaye de modifier un enregistrement de la table 'admin'. Ce qui me semble bizarre c'est que j'ai l'impression qu'il y a certain droit d'administration sur cette table, par exemple le droit d'éxécuter, de lecture, mais pas de modification. (mais dans ce cas, elle ne s'executerai pas même avec la commande UPDATE)Autre bizarerie, je suis en local donc logiquement j'ai ces paramètres de connexion par défaut et pas d'autre dans ma Base de données.

// SERVEUR SQL $sql_serveur="localhost"; // LOGIN SQL $sql_user="root"; // MOT DE PASSE SQL $sql_passwd="";
Help me please !!!
Modifié en dernier par shyneese le 15 févr. 2006, 17:44, modifié 1 fois.
ShyneeSoPLeaSed

Mammouth du PHP | 19672 Messages

15 févr. 2006, 15:13

Note : J'ai viré les réponses hors sujet du comique qui poste en changeant de pseudo à chaque fois :

À l'attention de ce joyeux drille, j'espère ne pas devoir intervenir à nouveau.

merci
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe: