J'ai sur mon site des liens qui ouvrent une petite fenêtre au centre de l'écran grâce à un code javascript que voici :
Code : Tout sélectionner
<script language="JavaScript">
function fenetreCent(url,nom,largeur,hauteur,options) {
var haut=(screen.height-hauteur)/2;
var Gauche=(screen.width-largeur)/2;
popup=window.open(url,nom,"top="+haut+",left="+Gauche+",width="+largeur+",height="+hauteur+","+options);
}
</script>Code : Tout sélectionner
<a href='javascript:fenetreCent("http://www.monsite.com/lien.php", "popup",520,650,"titlebar=no,
resizable=no,menubar=no,scrollbars=yes, statusbar=no")'>mon lien</a>A présent, j'aimerais appliquer cette fonction sur un autre lien mais mon problème c'est que la fonction je dois la mettre dans du php.
Voici le bout de code existant pour l'ouverture de la fenêtre :
echo '<script language="JavaScript">
<!--
function fenetrecent(nom)
{
popup = window.open(\''.$script_url.'/mydoc.'.$php_extension.'?nom=\'+nom,\''.$titre_popup.'\',\'toolbar=0,location=0,directories=0,menuBar=0,resizable=0,
scrollbars=yes,width='.$largeur_popup.',height='.$hauteur_popup.',left=75,top=60\');
if (popup && popup.focus) popup.focus();
}
//-->
</script>';
J'ai bien évidemment essayé de le faire moi même mais je n'y suis pas arrivé.
J'ai essayé avec ce code :
echo '<script language="JavaScript">
<!--
function fenetrecent(nom,largeur,hauteur)
{
var haut=(screen.height-hauteur)/2;
var Gauche=(screen.width-largeur)/2;
popup = window.open(\''.$script_url.'/mydoc.'.$php_extension.'?nom=\'+nom,\''.$titre_popup.'\',\'toolbar=0,location=0,directories=0,menuBar=0,resizable=0,
scrollbars=yes,width='.$largeur_popup.',height='.$hauteur_popup.',left='+Gauche+',top='+haut+'\');
if (popup && popup.focus) popup.focus();
}
//-->
</script>';
Et ben voilà
Quelqu'un peut-il m'aider pour ce code ? ... Merci d'avance.
Sébastien.