Linux oui mais lequel ?

Mammouth du PHP | 965 Messages

15 févr. 2006, 21:45

en fait ils se ressemblent a peu pres tous dans cette categorie !

donc je sais pas exactement c'est lequel sauf que a la place de speed touch tout cours sur la gauche c'est marqué speed touch home pour moi mais je pense pas que sa change grand chose ...

:roll:

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

15 févr. 2006, 21:46

erf
bon c'est un routeur tu dois donc avoir acces a son administration
( par default sur le speedtouch c'est a l'adresse 10.0.0.138 il me semble ) accessible depuis n'importe quel ordinateur relié dessus.
( Normalement a l'installation du routeur pour la premiere tu as choisis un nom d'utilisateur et un pass )
Donc la tu accedes au routeur et tu peux changer la configuration et donc les parametres de connexion.
Apres il suffit que linux détecte et reconaissance ta carte réseau pour que cela fonctionne ( ce qui sauf cas exeptionnel devrait se faire automatique et seul )
Seul l'intelligent a le pouvoir de se trouver con
try { work(); } catch(FlemmeExeption $e) { sleep(84600); }

Mammouth du PHP | 965 Messages

15 févr. 2006, 21:57

ok alors non je n'ai rien rentré comme mot de passe et nom pour la simple raison que c'est mon père qui a du installer le modem et il ne dois lui même plus s'en souvenir ...

Donc je comprends pas trop comment sa se fait qu'on a un routeur :shock:

C'est normal que wanadoo nous fournisse un routeur plutôt qu'un modem normal ou ...

En tout cas il a pas reconnu ma connection automatiquement sous linux mais je me rappel qu'ils m'ont demander une adresse IP a l'installation et j'ai rentrer un 192.168.0.1 je ne sais même pas pourquoi, surement par automatisme.

Donc je vais tenter avec l'IP que tu ma filer.

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

15 févr. 2006, 22:22

normalement tu ne doisrien rentrer est etre automatique connecté
Seul l'intelligent a le pouvoir de se trouver con
try { work(); } catch(FlemmeExeption $e) { sleep(84600); }