Besoin d'aide sur le frameWork PHP.MVC.

Petit nouveau ! | 5 Messages

17 févr. 2006, 17:09

Bonjour,

y a t'il du monde ici qui pourrai etre de bon conseil ? pour pour voir aider sur ce framework ?

J'essaie de faire marcher un mapping simple

Modele, Action , Dispatcher, Template.

Mais au niveau de la template je n'arrive pas a recuperer les informations de l'objet de donnée que j'ai defini....

Merci de me prevenir :)

Je mettrai chacun des codes de mes pages par la suite.
Car je suis toujours en train de travailler dessus.

Ronio.

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

17 févr. 2006, 18:11

ici c'est un forum d'entre aide tu poses des questions et on y repond donc si tu précises pas ton probleme et que tu montres pas ton code personne va t'aider. Si tu cherches quelqu'un pour t'aider dans ton framework va falloir faire un post plus détaillé sur lui et cette fois ci dans la bonne partie du forum.
Seul l'intelligent a le pouvoir de se trouver con
try { work(); } catch(FlemmeExeption $e) { sleep(84600); }

Mammouth du PHP | 19672 Messages

17 févr. 2006, 20:33

ronio, les règles sont les mêmes pour tout le monde: multipostage interdit. J'ai balancé l'autre message à la poubelle, j'espère ne pas devoir intervenir à nouveau.

Merci de ton attention.

Pour le reste, les conseils de fab sont à suivre: isole ton problème et argumente-le avec les extraits de code pertinents, on a pas de boules de cristal et faire dans les généralités n'avance en général pas à grand chose.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

pawa
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

18 févr. 2006, 13:42

vive la censure..

Mammouth du PHP | 19672 Messages

18 févr. 2006, 13:50

pawa, je peux continuer si tu insistes : ta réponse était hors sujet et déplacée, j'ai viré. On est sur un forum où des gens posent des questions et d'autres y apportent des réponses. Les réponses doivent correspondre aux questions, pas dériver ni être carrément hors-sujet. J'espère ne pas devoir intervenir à nouveau.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe: