[RESOLU] chercher dans un fichier

Eléphanteau du PHP | 13 Messages

16 févr. 2006, 19:05

je suis débutant, je passe les fonctions une a une mais je trouve pas.
j'ai cherché sur le forum sans succès

j'ouvre mon fichier je recup le contenu sa c bon

apres je voudrais extraire un pseudo d'un tas de texte. l'emplacement peut varier de quelque octes.

le debut de mon fichier:

Code : Tout sélectionner

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> <html> <head> <title>Accueil Statistiques Serveur</title> <link rel="stylesheet" href="stats.css"> </head> <body> <form method="get" action="lookup.php"> <input type="text" name="name" size="40" style="color: #000099; border: 3px double #CC3366; background-color: #FFFFDE" /> <input type="submit" value="Chercher Joueur" style="color: #00FF99; font-family: Times New Roman; font-weight: bold; border: 3px outset #00FF99; background-color: #CC3366" /> </form> <h2>Top Joueurs Par <a href="skill.html">Compétence</a></h2> <table align="center"> <tr> <th>Rang</th> <th class="label">Pseudo</th> <th><a href="kills.html">A Tués</a></th> <th><a href="deaths.html">Est Morts</a></th> <th><a href="ratio.html">Ratio</a></th> <th><a href="skill.html">Compétence</a></th> <th>Rounds</th> <th>Victoire A La Suite</th> <th>Défaite A La Suite</th> </tr> <tr class="a"> <td>1</td> <td class="label"><a href="http://www.stats.com/jour/player/87.html">[A2K]Poder</a></td> <td>440</td> <td>252</td> <td>1.746</td> <td>1610.796</td> <td>47</td> <td>22</td> <td>9</td> </tr> <tr class="b"> <td>2</td> <td class="label"><a href="http://www.stats.com/jour/player/18.html">[Les_Gachettes_Molles]_Ipopus</a></td> <td>350</td> <td>237</td> <td>1.477</td> <td>1325.049</td> <td>41</td> <td>24</td> <td>7</td> </tr>
et ce que je veux recup c'est le pseudo [A2K]Poder qui est dans cet ex le meilleur

la ya 1% du fichier

quel fonctions irait bien je trouve pas :(
j'ai trouver que la fonction qui lis depuis tel emplacement mais avec numero page variable l'emplacement du pseudo varie aussi

merci de votre aide
Modifié en dernier par ouiouioui le 18 févr. 2006, 21:28, modifié 1 fois.

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

16 févr. 2006, 20:06

hum si tu cherches la performance çava pas etre top mais bon
regarde ton fichier html class=label s'affiche seulement sur les lignes ou y a un pseudo
Donc tu fais un recherche si la ligne contient class="label" , vu que ces lignes là en texte n'ont que le pseudo tu fais un strip_tags dessus et tu auras que le pseudo
preg_match
strip_tags
Seul l'intelligent a le pouvoir de se trouver con
try { work(); } catch(FlemmeExeption $e) { sleep(84600); }

18 févr. 2006, 16:33

merci pour la réponse! je vais essayer comme sa.

pourquoi tu dit que la performance sera pas top?

il y a pas une fonction pour selectionner un certain nombre de ligne ?

ViPHP
ViPHP | 656 Messages

18 févr. 2006, 17:12

213.251.134.166 j'imagine :lol:

Je te conseil de mettre les psychostats au lieu de mohstats car ils sont par base de donnée et tu pourra super facilement extraire le meilleur score de la base.

18 févr. 2006, 21:26

l'ip n'est pas bonne :lol:

j'ai enlever l'adresse pour pas qu'on croit que je faisait de la pub! j'ai rien a cacher l'adresse sa serait plutot www.stats.tdgv.com :wink:

psychostats c'est pour half life on est sur moh et mohstats me va bien
il y a vsp stats pour moh avec base de données :roll:

sinon pour mon problème c'est nikel avec la fonction preg_match_all j'obtient tout ce que je cherche en 1 fois. génial cette fonction. ce site est top pour comprendre: http://www.expreg.com

merci à vous.