[RESOLU] chercher dans un fichier

Eléphanteau du PHP | 13 Messages

16 févr. 2006, 19:05

je suis débutant, je passe les fonctions une a une mais je trouve pas.
j'ai cherché sur le forum sans succès

j'ouvre mon fichier je recup le contenu sa c bon

apres je voudrais extraire un pseudo d'un tas de texte. l'emplacement peut varier de quelque octes.

le debut de mon fichier:

Code : Tout sélectionner

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> <html> <head> <title>Accueil Statistiques Serveur</title> <link rel="stylesheet" href="stats.css"> </head> <body> <form method="get" action="lookup.php"> <input type="text" name="name" size="40" style="color: #000099; border: 3px double #CC3366; background-color: #FFFFDE" /> <input type="submit" value="Chercher Joueur" style="color: #00FF99; font-family: Times New Roman; font-weight: bold; border: 3px outset #00FF99; background-color: #CC3366" /> </form> <h2>Top Joueurs Par <a href="skill.html">Compétence</a></h2> <table align="center"> <tr> <th>Rang</th> <th class="label">Pseudo</th> <th><a href="kills.html">A Tués</a></th> <th><a href="deaths.html">Est Morts</a></th> <th><a href="ratio.html">Ratio</a></th> <th><a href="skill.html">Compétence</a></th> <th>Rounds</th> <th>Victoire A La Suite</th> <th>Défaite A La Suite</th> </tr> <tr class="a"> <td>1</td> <td class="label"><a href="http://www.stats.com/jour/player/87.html">[A2K]Poder</a></td> <td>440</td> <td>252</td> <td>1.746</td> <td>1610.796</td> <td>47</td> <td>22</td> <td>9</td> </tr> <tr class="b"> <td>2</td> <td class="label"><a href="http://www.stats.com/jour/player/18.html">[Les_Gachettes_Molles]_Ipopus</a></td> <td>350</td> <td>237</td> <td>1.477</td> <td>1325.049</td> <td>41</td> <td>24</td> <td>7</td> </tr>
et ce que je veux recup c'est le pseudo [A2K]Poder qui est dans cet ex le meilleur

la ya 1% du fichier

quel fonctions irait bien je trouve pas :(