zend encoder : encodages différents pour un même fichier

Petit nouveau ! | 3 Messages

16 févr. 2006, 10:41

Bonjour,

Mon problème est que pour un même fichier encodé 2 fois à 2 moments différents, j'obtiens des fichiers encodés différents ! Je veux utiliser une comparaison md5 entre des versions différentes de fichiers, mais là le md5 ne veut plus rien dire ! (on a des fichiers encodés différents pour un même fichier de départ !!)

Pourquoi ces différences svp ???

Merci d'avance :)

Mammouth du PHP | 19672 Messages

16 févr. 2006, 11:09

Il est probable que l'encodage prenne en compte la date et l'heure à laquelle c'est effectué: il faut donc logiquement recréer un md5 du fichier à chaque fois.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

16 févr. 2006, 11:32

En réalité j'encode une arborescence, et on dirait que l'encodage des fichier change à partir du dossier où la première modification à lieu dans les fichiers php... je ne sais pas si je me fais bien comprendre !! :)

18 févr. 2006, 16:44

Personne ne sait alors ??

Mammouth du PHP | 19672 Messages

19 févr. 2006, 03:59

Je crains que non: je connais très bien Zend Studio, mais pas du tout le Zend Encoder, pas encore eu les moyens de me l'offrir :?
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe: