[ SITE WEB ] Banque de photos en ligne dimension européenne

Petit nouveau ! | 1 Messages

19 févr. 2006, 18:25

Le lien : http://www.photocomptoir.com/banque/index.php

Je salues l'intiative du créateur de ce site qui est une Banque de Photos en ligne que le créateur précise lui même de banque à échelle européenne.
Sa banque de photos a pour but de rendre les publicités que l'on voit tous les jours plus en conformité avec la population que l'on rencontre en Europe.
Des pubs, du marketing européen avec une image européenne pas américaine comme c'est pratiquement toujours le cas aujourd'hui.

La Banque recherche des photographes qui en quelquesorte "posteraient" leurs photos afin qu'elles soient disponible à la vente en ligne. Le créateur prévoit évidemment une rémunération pour les photographes qui s'associeraient au site et proposeraient des photos :-)

Je sais pas moi je trouves ça cool de prendre parti et de donner les moyens à l'Europe finalement encore renaissante de reprendre confiance en elle de ne plus se laisser dominer par ses petits enfants américains.

Espérant que d'autres membres partageront mon avis ;-) je vous souhaites à tous un bonne fin de week-end (oh non c déjà fini ....)