Déja merci beaucoup pour ce code

t'es le seul a bien vouloir m'aider sur tout les forums, trop prise de tete pour certain(e)s 8)
tu n'as pas précisé quels champs sont les menu et sous-menus:
Les menus sont "applicationModM" et sous menu "numFiche": C'est désormais compléter il me semble
-J'ai plusieurs questions
:
-J'ai l'erreur suivante pourtant les incolades sont ouverte/fermer, et les ";" correctements insérer non ?
La ligne 65 c'est la dernier ligne
</html>
Parse error: syntax error, unexpected $end in C:\wamp\www\rbdc\testmenu4.php on line 65
-Sinon est tu bien sur de
if($menu != $data['applicationModM'])
" != ". En faite je comprend l'ensemble mais les "!= " pas ici
-Derniere question

, je voudrai une fois ce code réaliser, lorsque l'on clique sur 1 enregistrement "numFiche" ( sous menu ) qu'au lieu d'utiliser <a href="#">, remplir le formulaire ou j'ai effectuer mes saisies de fiches d'informations par les données de cette fiche sélectionner du sous menu. 8) .
Est ce réalisable ? ca serai donc je pense une fonction javascript avec argument sur onclick= fonction_remplir_fiche( nomFiche ) => "nomFiche" est unique.
Enfin, je sais pas si vous etes perdu, moi ca va
<body>
<dl id="menu1">
<?php
include ("mysqlconnect.php");
$nom_projet = "MIS";
//requete grandes rubriques
$sql = "SELECT m.applicationModM, m.nomProjet, f.numFiche, f.nomFiche
FROM modulemis m, fiches f
WHERE m.nomProjet = '".$nom_projet."' AND enseigne = m.applicationModM
ORDER BY m.nomProjet, f.numFiche";
$requete = mysql_query($sql);
$menu= "";
$i=1;
$fin = false;
while($data = mysql_fetch_array($requete))
{
if($menu != $data['applicationModM'])
{
if($i != 1)
{
?>
</ul>
</dd>
<?
}
?>
<dt onmouseover="javascript:montre('smenu<? echo $i; ?>');" onmouseout="javascript:montre();">
<a href="#"><? echo $data['applicationModM']; ?></a>
</dt>
<dd id="smenu<? echo $i; ?>" onmouseover="javascript:montre('smenu<? echo $i; ?>');" onmouseout="javascript:montre();">
<ul>
<?
}
?>
<li><a href="#"><? echo $data['nomFiche']; ?></a></li>
<?
$i++;
}
?>
</dl>