Recherche graphiste

6 messages   •   Page 1 sur 1
Eléphanteau du PHP | 25 Messages

21 févr. 2006, 21:06

Afin de créer un jeu en ligne je recherche un graphiste :

Compétence requise : infographie 2D, web design
Port-folio ou exemples de vos réalisation nécessaire
L'équipe ne sera composé que de 2 personnes, le programmeur(moi) et le graphiste uniquement.
Le graphiste n'est pas à mes ordres, on travaille ensemble et peut (doit) donner son avis concernant le jeu (dont le principe actuel peut être modifié), on discute ensemble du jeu
Rémunération : c'est un travail bénévole à la base mais par la suite avec les gains possibles du site, un partage équitable se fera (50/50 voir plus pour le graphiste)

Principe du jeu :
Nous sommes en 2092, une 3ème guerre mondiale vient d'éclater.
Elle a réduit à néant la majeur partie des Terriens excepté une cinquantaine de milliers de personnes et une minorité de transgresseurs
Afin de préserver la société une cité nommé "Prosiuma" dirigée par "Le père" fut créée.
Chaque jour (sous réserve) votre dose de prosium est requise sinon vous serez automatiquement emmené dans les fours crématoires de la cité
La population se divise en 2 groupes bien distincts :

-Les citoyens devront prendre chaque jour leur dose puis ils devront travailler chaque jours tout en gravissant les échelons de la cité

-Les transgresseurs n'auront qu'un seul et unique but renverser le pouvoir et redonner la liberté au citoyen enfermé mais protégé dans la cité
Contact et informations supplémentaires : yd1709[at]hotmail.com ( [at]=@ )

ViPHP
ViPHP | 1024 Messages

22 févr. 2006, 11:05

Bon courage pour le jeu!

Tu nous donneras des infos sur son évolution?

A+

Pascal

mc
Eléphanteau du PHP | 47 Messages

22 févr. 2006, 11:13

sympatique comme jeu sa me rappel un film que j'ai vu mais dont le nom m'echappe.

en out cas lorsqu'il sera en ligne previent nous ...
la programmation c'est comme une chasse au tresor !!!
sauf que les tresor c'est des bugs !!!
et que l'on ait content de pas en avoir !!!

22 févr. 2006, 12:45

Oui vous serez tenus au courant.
En ce qui concerne un film, c'est bien vrai c'est "equilibrium" cependant pour l'histoire sa sera dans le même genre (le nom de prosium n'apparaîtra pas et il n'y aura pas d'ecclesiaste, ou d'autre allusion...)
Et j'attends avant de développer et d'imposer mes idées au graphiste, qu'on puissent quand même se mettre sur un pied d'égalité et les développer ensemble

HD
Mammouth du PHP | 1181 Messages

22 févr. 2006, 12:47

Et j'attends avant de développer et d'imposer mes idées au graphiste
je croyait que
Le graphiste n'est pas à mes ordres, on travaille ensemble et peut (doit) donner son avis concernant le jeu (dont le principe actuel peut être modifié), on discute ensemble du jeu
:?
"Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu !" [Michel Balfour]

22 févr. 2006, 13:14

Non ce que je veux dire c'est que je veux pas développer les idées seul car sinon elles lui seront imposées

J'aurais pu dire aussi :
Et j'attends avant de développer mes idées pour ne pas lui imposer celles-ci

6 messages   •   Page 1 sur 1