probleme de mise a jour direct d'un select ...

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

22 févr. 2006, 13:34

Bonjour,

voila, je voudrai, lorsque je change le choix de ma liste select, il se mette a jour directement, mais ici, quand je change, il recharge le precedent, comment faire pour qu'il le sauve dans la base de donnes???
 echo '<td><select onChange="formulaire.submit()" name="statut" id="select" > '; 
           echo  " <option>$statut</option>"; ?>  
<option value='In' >In</option><option value='En cours' >En cours</option>

a noter que si je fais avec un form sur juste une partie, il ne marche pas, il ne recharge pas, sauf si je clique sur le boutton :
<form method="post" name="ok" id="ok" action="statut2.php?variable=<?echo $idmachine ?>">

...

<?
          echo '<td><select onchange=onChange="ok.submit()" name="statut" id="select" > '; 
           echo  " <option>$statut</option>"; ?>
<option value='In' >In</option><option value='En cours' >En cours</option><option value='Out' >Out</option><option value='En attente' >En attente</option><option value='Appel OK' >Appel OK</option><option value='Email envoyé' >Email envoyé</option>                     </select>
        </td>

<td> 
      <center> <input name="submit" type="submit" class="champ" value="OK">   </center>   
         </form>

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

22 févr. 2006, 13:53

Salut,
j'ai pas trop compris ce que tu voulais mais pour effectuer un enregistrement en BD il faut valider le formulaire récupérer la les variables POST et effectuer le traitement en fonction

tuto pour les formulaires

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute