Un nouveau lecteur RSS français en ligne !

Eléphant du PHP | 113 Messages

21 févr. 2006, 14:37

Bonjour,

je l'ait découvert par hasard, il viens d'être lancer aujourd'hui(enfin je suppose,....) et je me suis amuser à envoyer les invitations à tous le mode, il est trop cool, trop simple, il s'agit de Wi6K Reader

Il est tellement cool que je vous le recommande !

http://www.wi6k.com

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

21 févr. 2006, 19:50

je n'aime pas vraiment le principe de devoir s'inscrire pour voir un code...
Seul l'intelligent a le pouvoir de se trouver con
try { work(); } catch(FlemmeExeption $e) { sleep(84600); }

Mammouth du PHP | 19672 Messages

22 févr. 2006, 00:44

Une page blanche avec juste un formulaire d'inscription pour collecter des adresses de courriel, ça sent l'invitation du genre : "Donnez moi votre adresse que je puisse le plus légalement du monde pourrir votre boite au lettre de spam".
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

22 févr. 2006, 01:30

Sans vouloir encore me faire l'avocat du diable, la moitié des sites désormais demande une inscription et donc une adresse email pour pouvoir profiter de services.
Sites qui, même les plus connus et les plus légaux du monde, n'auront aucun scrupules à partager leur fichier clients avec d'autres (ex je crois : S'miles)

Et je suis sûr que comme moi vous passez votre temps à laisser une adresse un peu partout

Donc bon...

Par contre :
il faut mettre son email, puis cliquer sur un lien de confirmation, puis remplir un formulaire, puis recliquer sur un lien de confirmation qui ressemble à ça : (déjà deux échanges, ça saoule)
Valider votre inscription en recopiant ce lien dans votre barre d'adresse:
http://www.wi6k.com/reader/valid.php?key=
donc bien sûr, sans "key", ça ne marche pas....

Comment t'es tu inscrit ? :?

De plus, sans l'ombre d'une possibilité de contacter quelqu'un, ça ne joue pas en faveur de ton outil (parceque c'est le tien, hein avoue :))

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

22 févr. 2006, 10:15

J'ai eu exactement le même problème que toi ouckileou :cry:
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

22 févr. 2006, 10:32

Pas eu de souci, moi. :-"

Mais c'est vrai que l'opération est un brin fastidieuse...

Mammouth du PHP | 768 Messages

22 févr. 2006, 10:46

moi j'utilise depuis pas mal de temps RSS Bandit
Il est multilangue, stable, complet, et nécessite un framework.net
M A R I O
Si une patte de lapin porte bonheur, qu'a-t-il bien pu arriver au lapin ?

22 févr. 2006, 18:19

De plus, sans l'ombre d'une possibilité de contacter quelqu'un, ça ne joue pas en faveur de ton outil (parceque c'est le tien, hein avoue :))
Bonjour , au fait c'est pas le mien mais à un mon blogger preferé ;) !!!

Il viens de me dire que s'il n'a pas mit le contact, c'est parceque qu'il ne veut pas que sa boite soit sature (de rapports de bugs), tous les bugs, qui sont présent sur le site, il les connaient, il à ouvert le site juste pour faire des premiers tests en grandeur nature, d'où la presence de suffixe beta !

Il est entrain de reparer les bugs un à un et il dit que dès demain, il mettra en ligne un formulaire pour le contact (suivi d'un blog) !

;)

23 févr. 2006, 11:52

De plus, sans l'ombre d'une possibilité de contacter quelqu'un...
Il ya maintenant un blog http://www.wi6k.com/blog/ !

Modérateur PHPfrance

23 févr. 2006, 13:54

Il ya maintenant un blog http://www.wi6k.com/blog/ !
C'est gentil mais bon, je me suis inscrit pour voir, ça n'a pas marché (bug dans l'url de confirmation), donc je ne vais pas courir après non plus :roll:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

23 févr. 2006, 14:52

Moralité : sortir une beta alors que c'est à peine au stade de pre-alpha, c'est une erreur :)

23 févr. 2006, 18:23

Moralité : sortir une beta alors que c'est à peine au stade de pre-alpha, c'est une erreur :)
lol
C'est gentil mais bon, je me suis inscrit pour voir, ça n'a pas marché (bug dans l'url de confirmation), donc je ne vais pas courir après non plus Rolling Eyes
contact le alors, qui sais...

23 févr. 2006, 18:37

voici les copie d'ecran de wi6k

Image

Image

Modérateur PHPfrance

23 févr. 2006, 19:17

contact le alors, qui sais...
Ben justement je te dis que non, que je vais pas courir après un compte juste pour tester, alors que j'ai le truc Google et mon Thunderbird qui marchent tout comme il faut 8)

Mammouth du PHP | 983 Messages

23 févr. 2006, 19:42

J'ai testé.
Effectivement, il est simple. Trop même. Aucune indication ce que font les icônes qui ne pas très explicites sauf le rechargement peut être et l'accueil. On ne peut pas supprimer des catégories...
Bref, je ne vois ce qu'il apporte par rapport à ce qu'il existe déjà.

Mais bon, bon courage pour le faire vivre ;)