Question importante

aboudou
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

25 févr. 2006, 16:08

Bonjour,

Je suis allé sur un site, puis un membre m'a envoyé un message en se prenant pour le webmaster et me demandait mon mot de passe etc...

Je voulais savoir, y'a t'il un moyen de porter plainte contre lui car c'est quand même grave de :

1. Se prendre pour le webmaster d'un autre site
2. Demander les mots de passe

merci

Mammouth du PHP | 19672 Messages

25 févr. 2006, 16:25

Je ne vois pas trop ce que ton sujet vient faire la, je déménage vers "Hors sujet"

D'autre part, tu ne précises pas de quel site tu parles. On ne devinera pas. Envoi un message au véritable Webmestre du site en question pour porter cet incident à son attention, c'est tout ce que tu peux faire.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

HD
Mammouth du PHP | 1181 Messages

25 févr. 2006, 16:29

tu peux aussi éviter de donner ton mot de passe dès qu'on te le demande !
"Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu !" [Michel Balfour]

ViPHP
ViPHP | 2144 Messages

25 févr. 2006, 17:29

Bonjour,

Je suis allé sur un site, puis un membre m'a envoyé un message en se prenant pour le webmaster et me demandait mon mot de passe etc...

Je voulais savoir, y'a t'il un moyen de porter plainte contre lui car c'est quand même grave de :

1. Se prendre pour le webmaster d'un autre site
2. Demander les mots de passe

merci
Porter plainte ?? :? :? Il y en a qui se doute de rien