[Résolu] à Supprimmer

10 messages   •   Page 1 sur 1
Eléphanteau du PHP | 13 Messages

25 févr. 2006, 12:45

bonjour je suis actuellement à la recherche d'un codeur pour me créer un forum pour un jeu online .

emploi a titre préventif ( le paiment s'effectuera aprés le projet fini ) en accord avec le participant au projet.

- Utilisation d'un script de forum gratuit.
- Création le plus vite possible ( avant la fin du mois :p )
- Normes W3C
Forum qui puisse gérer :
- des dizaine de groupe d'utilisateurs ( chaque clan/groupe d'utilisateurs aura son forum )
- des dizaines de forums
- des milliers de messages
- Possibilité de pouvoir mettre des Utilisateurs en Admin pour un forum
- Pas de smilies et autres saloperies, sauf la signature gérer la l'utilisateur

Sinon il me faudra la notice pour l'installer.
les requêtes SQL standart style ajouté un forum, un groupe d'utilisateur...

rénumération 50€
(sachant que je pourrait le faire moi même mais je n'ai pas le temps)

[email protected] <<< mon mail pas mon msn
Modifié en dernier par GrimorG le 03 mars 2006, 17:23, modifié 1 fois.

Mammouth du PHP | 19672 Messages

25 févr. 2006, 15:41

Modération : Grimorg, le forum emploi est la pour recevoir des offres d'emploi, de mission sérieuses ou éventuellement de stages. Proposer une rémunération de 50 euros à un freelance, ce ne peut pas être considéré comme un offre de mission ni d'emploi. Je déménage le sujet vers le forum "Projets collaboratifs, Entraide" où il aura davantage sa place.

Visiblement, tu n'as aucune idée des tarifs normaux d'un freelance sérieux et par rapport à ta demande, ta proposition relève de la demande de bénévolat.
:evil:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

25 févr. 2006, 19:49

Je ne pense pas car je cherche quelqu'un qui modifie seulement un peut un script de forum déja tout prêt sur le web.

Si la personne a déja utilisé ce script cela ne doit pas lui prendre de temps...

Mammouth du PHP | 19672 Messages

25 févr. 2006, 20:31

Tu sais combien ça coûte les services d'un free-lance ? Même si ça ne lui prend qu'une matinée, je doute que tu trouves un professionnel sérieux qui te fasse ce boulot pour moins de 100 euros et encore, hors taxes. Et à ce prix, crois-moi, je suis on ne peut plus conservateur, attends-toi à un devis qui dépasse un peu ce chiffre.

Et si d'aventure tu fais appel à une agence web, ce sera la même chose. Il ne faut pas croire qu'un free-lance sera beaucoup moins cher qu'une agence sous prétexte qu'il est tout seul à son compte. En principe, il sera moins cher, mais pas au point de donner son boulot pour rien non plus.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Eléphanteau du PHP | 25 Messages

26 févr. 2006, 18:37

Déjà faudrais savoir quel type de forum tu veux utiliser car sans les codes on peux pas donner d'avis

26 févr. 2006, 21:47

La personne intéressé peut utiliser n'importe script de forum

ViPHP
ViPHP | 2144 Messages

26 févr. 2006, 21:52

- Utilisation d'un script de forum gratuit.
- Création le plus vite possible ( avant la fin du mois :p )
- Normes W3C
Forum qui puisse gérer :
- des dizaine de groupe d'utilisateurs ( chaque clan/groupe d'utilisateurs aura son forum )
- des dizaines de forums
- des milliers de messages
- Possibilité de pouvoir mettre des Utilisateurs en Admin pour un forum
- Pas de smilies et autres saloperies, sauf la signature gérer la l'utilisateur

Sinon il me faudra la notice pour l'installer.
les requêtes SQL standart style ajouté un forum, un groupe d'utilisateur...
Ca reste quand même très court comme cahier des charges, ne serait -ce que pour toi, je crois qu'il faudrait un plus de détails, ça évitera pas mal de déconvenue par la suite...
Quand à la rémunération de 50 euro, quand on voit la complexité de forum tel que PHPBB, on se dit que c'est pas si simple qu'il y parait, et que ce n'est pas le coup d'une ou deux heures de travail (ce que peut permettre 50 euro, et encore)

28 févr. 2006, 11:52

Si j'ai pas précisé d'autres trucs c'est que ce n'est pas important.
Sinon je cherche quelq'un qui a déja étudier un forum gratuit et qui n'aura donc que peut de temps à faire les modifs nécessaires.

Sinon je change : ( le paiment s'effectuera aprés le projet fini )
par : ( le paiement se fera quand le forum sera en ligne.)

ViPHP
ViPHP | 3008 Messages

28 févr. 2006, 12:07

Sinon je change : ( le paiment s'effectuera aprés le projet fini )
par : ( le paiement se fera quand le forum sera en ligne.)
Difficile en plus... :shock:

nightsoldier
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

01 mars 2006, 10:18

moi je pourrai te le faire assez rapidement mais le travail est sous payer dc si tu chnage ton t'arrive ou que l'on arrive a s'arranger contact moi sur msn:
[email protected]

10 messages   •   Page 1 sur 1