Un nouveau lecteur RSS français en ligne !

Mammouth du PHP | 19672 Messages

23 févr. 2006, 20:36

Je m'interroge sur l'intérêt de la chose : ça fait une application de plus en fin de compte: pour suivre mes flux RSS favoris, ThunderBird fait ça très bien, je vais être difficile à convaincre d'utiliser autre chose puisque j'ai de toutes façons besoin de pouvoir suivre aussi mes courriels : une seule application faisant les deux me suffit amplement... et Thunderbird existe en français aussi :-k
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

23 févr. 2006, 21:10

Ben l'intérêt peut être tout simplement de faire un autre outil, développer pour le plaisir :)

Et puis quand tu bouges beaucoup, tu n'as pas toujours ton Thunderbird avec toi ;)

Mammouth du PHP | 19672 Messages

23 févr. 2006, 21:22

Et puis quand tu bouges beaucoup, tu n'as pas toujours ton Thunderbird avec toi ;)
Thunderbird est aussi installé sur mon portable ;)
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Mammouth du PHP | 983 Messages

23 févr. 2006, 21:24

Firefox + extension Sage ;)
Indispensable ;)

Eléphant du PHP | 113 Messages

24 févr. 2006, 09:42

On ne peut pas supprimer des catégories...
Toi aussi tu l'as constater, je l'avait déja dit chez le webmaster, et il m'as repondu(en 1,5 min !) pour me dire qu'il étaient sur ça, cette fonction seras ajouté lundi (:()
Mais bon, bon courage pour le faire vivre ;)

Tu l'as dis ! Qui sait peut etre que ça sera....

Eléphant du PHP | 113 Messages

27 févr. 2006, 13:28

Bien dis, sur le Blog du site j'apprends que toute la gestion de son compte est maintenant possibel !

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

27 févr. 2006, 13:32

Personnellement j'utilise bloglines.com pour ces raisons (mobilité). C'est léger, efficace, et le petit soft qui se met dans la barre des taches de windows c'est très sympa.

Si je devais changer ce serait pour un truc qui archive réellement les flux, afin de pouvoir accéder à tout le flux depuis la nuit des temps, même si j'ai tout lu, avec une interface réactive. En gros j'attends qu'ils intégrent un flux RSS dans GMail :langue:

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

27 févr. 2006, 16:11

En gros j'attends qu'ils intégrent un flux RSS dans GMail :langue:
Ben... et ça ? http://reader.google.com/

N'est-ce pas ce que tu cherches ? :P